LE BLOG BA IMMO

Your search results

Soignez votre annonce immobilière à Strasbourg

Mis en ligne par newproject le septembre 13, 2018
| 0

 

 

Vous aimeriez bien vendre votre logement à Strasbourg dans des délais raisonnables ? Dans ce cas, un conseil, ne ratez pas sa mise en vente. En effet, sachez qu’il existe un laps de temps très court durant lequel le bien est attractif et a toutes ses chances de séduire les acheteurs potentiels.

La présentation y est pour beaucoup
De nombreux vendeurs ne se rendent pas compte pas à quel point la présentation d’un bien sur Internet a son importance. Aujourd’hui, les acheteurs ne passent plus par agence pour chercher à acheter un logement. En effet, ils disposent d’un outil formidable qui s’appelle Internet et, grâce à lui, ils ont accès à tous les biens en vente. Bref, ils voient tout : leur prix, leur qualité, leur défaut… Dans ces conditions, ils savent très rapidement si un bien correspond à ce qu’ils cherchent et surtout si son prix est cohérent avec celui du marché sur lequel il se situe. S’il ne l’est pas ? Que se passe-t-il ? Le bien se « grille » petit à petit. Les acheteurs s’en désintéressent. Vous voulez vendre votre logement, sans le brader ? Un conseil : soignez votre annonce immobilière à Strasbourg de façon à être certain d’attirer un maximum de visiteurs.

Les 15 premiers jours sont cruciaux
Dès une mise en vente, les acheteurs sont prévenus grâce aux systèmes d’alerte sur les portails. Ils consultent donc l’annonce. Si le logement en vente est affiché à un prix qu’ils estiment raisonnable, dès lors qu’il correspond à leurs critères, ils demandent à le visiter. Dans le cas contraire, ils attendent une autre alerte.
Si ce système d’alerte est une aide précieuse pour les acheteurs en recherche active qui leur simplifie la vie, elle raccourcit considérablement la période durant laquelle un bien immobilier a toutes les chances de bien se vendre. Alors, soyez vigilant…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Compare Listings